Communiqué de presseTravaux​

Publié le Mis à jour le

Dans le cadre de la maintenance du réseau ferré national, SNCF Réseau renouvelle l’étanchéité du pont rail des Rosiers, sur la ligne Saumur – Angers-Saint-Laud. Ces travaux permettent d’assurer la sécurité ferroviaire et la pérennisation de l’infrastructure. Le chantier porte sur la rénovation de l’étanchéité, nécessitant le démontage et la repose intégrale de la voie. Il inclut également la mise en place d’un système de drainage latéral ainsi que des interventions de réparation en maçonnerie.