Concilier performance ferroviaire et préservation du vivant. SNCF Réseau et l’État signent un protocole en faveur de la biodiversité
Communiqué de presseDéveloppement durable
Publié leGestionnaire de 10 000 hectares de terrain dans les Hauts-de-France, SNCF Réseau est un acteur de la préservation de la biodiversité régionale. Ce mercredi 25 mars, le gestionnaire d’infrastructure ferroviaire s’engageait aux cotés de l’État, la Direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement (DREAL) et l’Office Français de la Biodiversité, pour renforcer la prise en compte des enjeux de biodiversité dans les travaux de maintenance de la végétation aux abords du réseau ferré en Hauts-de-France.