Venue du Président Patrick Jeantet lors des rencontres de l'observatoire socio-économique de la LGV SEA

actualité Publié le 13/02/2019 mis à jour le 13/02/2019
Patrick Jeantet, Président délégué du directoire de SNCF, Président directeur général de SNCF Réseau et Jean Ghédira, Directeur général clients et services étaient présents à Bordeaux jeudi 7 février, pour participer aux Rencontres de l’observatoire socio-économique de la LGV SEA, organisées par LISEA

Dans le cadre de ce déplacement, le Président s’est ensuite rendu à Hourcade afin de visualiser l’implantation du futur campus de formation SNCF Réseau et surtout d’appréhender les installations fret et les enjeux du site, en particulier les investissements qui seront réalisés à court terme et ceux envisagés dans le cadre du Schéma directeur.

La fin d’après-midi a été consacrée à H00 First. Jean-Michel Lencou, directeur de l’EIC APC, avait réuni Fabien Pons pour SNCF Mobilités et Sophia Save pour Gares & Connexions afin de présenter la mise en œuvre de ce processus clé pour l’amélioration de la ponctualité sur notre territoire.