Ici nous nous adaptons à vos paramètres et c'est encore mieux de pouvoir les changer :

LA RENCONTRE NOUVEL’R EN NOUVELLE-AQUITAINE

actualité Publié le 29/10/2018 mis à jour le 29/10/2018
Jeudi 18 octobre, la rencontre Nouvel'R s’est déroulée à Bordeaux, avec pour objectif d'enclencher en région la dynamique Nouvel’R et de fédérer les équipes sur le projet stratégique de SNCF Réseau.

NOUVEL’R : UNE NOUVELLE STRATÉGIE ORIENTÉE CLIENTS

Le projet stratégique de SNCF Réseau est dans sa phase de déploiement depuis le 12 juillet 2018 avec la mise en place d’une nouvelle organisation plus transverse et davantage tournée vers le client. A Bordeaux, le président Patrick Jeantet, des membres du COMEX, Alain Autruffe, directeur territorial et Thérèse Boussard, directrice de la zone de production Atlantique ont porté ensemble la vision stratégique appliquée à notre territoire, permettant aux 250 managers présents de mieux appréhender la nouvelle organisation et les nouveaux modes de fonctionnement. Approche processus, asset management, réorganisation de la maîtrise d’ouvrage, pilotage de la production unique entre Infrapôles, Infralog et EIC ont été présentés et permettent à chacun de se projeter dans les actions à conduire localement avec, au premier plan ,le client au coeur de nos priorités.